2012

Troisième édition sous l'égide de l'association Corcy Endurance. 


Inscriptions COUREURS
En 2012, les organisateurs de la course et de la randonnée pédestre "Sur les Pas de Tanguy" ont choisis de reverser les bénéfices à l'association Vaincre les Maladies Lysosomales.
320 coureurs ont pris le départ de la course des 10km et plus de 130 marcheurs se sont lancés sur le circuit randonnée.
Inscriptions MARCHEURS

Cette course, avait été créée par l'association "Éclat de vie", dans le but d'aider les malades atteints de leucémie.
En 2009, l'association Éclat de vie confie à Corcy Endurance, association nouvellement créée pour rassembler tous les Corcéens désireux de courir, l'organisation de cette manifestation.

Léo avec nos animatrices
Le stand de VML
Les concurrents à l'échauffement

Corcy Endurance désire conserver le principe de reverser une partie des bénéfices à une association caritative. Cette année, l'association bénéficiaire est Vaincre les Maladies Lysosomales (VML) qui vient en aide aux enfants souffrants d'une des 50 pathologies que compte les maladies lysosomales. 

Léo le lysosome, la mascotte de l'association participera à cette course (en side car) et expliquera le combat mené par VML aux cotés des familles confrontées à la maladie.
 

Les consignes
du Président
Le ravitaillement
à l'arrivée
La presse en Parle...

SAINT-ANDRÉ-DE-CORCY510 marcheurs et coureurs se sont élancés « sur les pas de Tanguy »

Dimanche, à 8 h 30, se sont élancés 150 marcheurs sur un parcours de 11,700 km à travers la Dombes, en ouverture des 10 km de Saint-André « sur les ... Article le







Progrès le 30/08/2011

SAINT-ANDRÉ-DE-CORCYDimanche, les 10 km « Sur les pas de Tanguy »

Article le Progrès le 26/08/2011
Dimanche, Corcy Endurance organise les traditionnels 10 km intitulés « Sur les pas de Tanguy », une course hors stade qui partira à 9 h 30 et ...